Description du projet

Corps Miroir

Contactez Moi

Corps Miroir

Contactez Moi

Corps Miroir

Le Système Corps-Miroir est une synthèse de la psychologie occidentale et des philosophies orientales, née de l’expérience de guérison de Martin Brofman. Elle vous permet d’explorer la relation qui existe entre votre corps, votre conscience et votre vie. Votre corps est le miroir de votre vie: une tension dans une partie spécifique de votre corps reflète une tension particulière de votre conscience concernant un domaine précis de votre vie.

  • La conscience est la partie la plus profonde de votre Être. Quand vous vivez une tension dans votre conscience, vous créez du stress, bloquant le flux de cette énergie. La tension, vécue de manière intense ou prolongée, provoque un symptôme.

  • La Méthode du Corps-Miroir est une technique basée sur nos centres d’énergie, nommés Chakras dans les traditions hindoues.

Ils représentent chacun un aspect de votre conscience et une partie spécifique de votre corps. Un déséquilibre dans une partie du corps, donc dans la conscience, se reflète dans les chakras. Revenir à l’expérience d’intégrité – guérison – implique la compréhension et l’utilisation de techniques appropriées pour rééquilibrer les chakras et par le relâchement des idées limitatives qui pourraient inhiber ce processus.